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Livraisons

Les délais de livraisons sont donnés à titre indicatif et peuvent varier en fonction d'événements exceptionnels dans le pays. Comptez en moyenne 6 à 12 jours pour la France. Toutefois un retard indépendant de notre volonté ne peut être exclu. Si vous n'êtes pas livré dans les 30 jours qui suivent votre commande, vous êtes en droit de demander un remboursement immédiat.


Retours

Notre politique de retour dure 14 jours. Si 14 jours se sont écoulés depuis la réception de votre sac, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir un remboursement.

Pour pouvoir bénéficier d’un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état où vous l’avez reçu.

Il y a certaines situations où seul un remboursement partiel est accordé: (le cas échéant)

* Housses avec des signes évidents d’utilisation.

* Tout article qui n’est pas dans son état d’origine, qui est endommagé ou qui présente certaines pièces manquantes pour des raisons qui ne sont pas dues à une erreur de notre part.

* Tout article qui est retourné plus de 14 jours après la livraison.

 

Remboursements (le cas échéant)

Pour pouvoir bénéficier d’un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état où vous l’avez reçu. Il doit être également dans l’emballage d’origine. 

Une fois que nous aurons reçu et inspecté l’article retourné, nous vous enverrons un e-mail pour vous confirmer que nous l’avons bien reçu. Nous vous informerons également de notre décision quant à l’approbation ou au rejet de votre demande de remboursement.

Si votre demande est approuvée, alors votre remboursement sera traité, et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre méthode originale de paiement, dans un délai de quelques jours.


Remboursements en retard ou manquants (le cas échéant)

Si vous n’avez pas encore reçu votre remboursement, veuillez d’abord consulter votre compte bancaire à nouveau.

Ensuite, contactez l’entité émettrice de votre carte de crédit, car il pourrait y avoir un délai avant que votre remboursement ne soit officiellement affiché.

Ensuite, contactez votre banque. Il y a souvent un délai de traitement nécessaire avant qu’un remboursement ne soit affiché.

Si après avoir effectué toutes ces étapes, vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez s’il vous plait nous contacter à contact@houssier.fr.


Expédition retour

Pour retourner un produit, contactez-nous par email contact@houssier.fr, nous vous indiquerons la marche à suivre.

Les frais d'expédition sont à votre charge.